FAQ (Foire Aux Questions)

Problèmes liés au site

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel, pourtant, je suis sûr, le n° client et le mot de passe sont corrects.
J'arrive à me connecter sans problèmes sur mon compte personnel, mais j'arrive sur une page blanche.
Les tableaux ne sont pas alignés, j'ai des sauts de lignes, j'ai des chevauchements de caractères
J'ai des problèmes avec le paiement en ligne, la banque me demande un code supplémentaire ????

 

 Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel, pourtant, je suis sûr, le n°client et le mot de passe sont corrects,

Vous devez impérativement autoriser les cookies (au moins pour le site www.monaco-parkings.mc) dans votre navigateur internet, pour cela reportez-vous à la documentation de ce dernier.
Autre possibilité, il est très facile de confondre L minuscule->'l'  avec i majuscule->'I', essayez à nouveau de vous connecter en remplaçant ces caractères.

top 

 J'arrive à me connecter sans problèmes sur mon compte personnel, mais j'arrive sur une page blanche,

Votre navigateur internet doit être paramétré pour accepter le JavaScript, reportez-vous à la documentation de ce dernier.

top 

Les tableaux ne sont pas alignés, j'ai des sauts de lignes, j'ai des chevauchements de caractères

Ce site internet a été développé pour les versions de Firefox (>2.0.0.13),  Internet Explorer 7.0, Opera 9.5, et Safari 3.1.2, si vous disposez d'une version antérieure, mettez à jour votre navigateur en téléchargeant sa dernière version.

top 

J'ai des problèmes avec le paiement en ligne, la banque me demande un code supplémentaire ????

La quasi-totalité des cartes bancaires nouvellement fabriquées sont désormais 3DSecure.
Pour qu'un paiement soit en mode 3DSecure, il faut que votre carte soit 3DSecure et que le commerçant supporte 3DSecure (ce qui est notre cas).
Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude, vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations supplémentaires, que vous êtes seul censé connaître, prouvant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.
Chaque banque est libre de choisir son moyen d'authentification.
Parmi ceux-ci, on trouve:

  • un classique mot de passe (qu'il est possible de changer),

  • un système par carte de clé (feuille papier) que votre banque vous a envoyée (style bataille navale : saisissez le nombre à la colonne 5, ligne 3),

  • un système par boitier électronique (vous saisissez un code affiché par un boitier électronique),

  • votre date de naissance,

  • et bien d'autres encore...

Si vous ne vous souvenez plus du moyen d'authentification, ni de ce qu'il faut renseigner lors de cette étape, rapprochez-vous de votre conseiller financier.

top 

  

Pour toutes autres questions, contactez-nous